Al-Qassam annonce des soldats tués et blessés dans une embuscade à Gaza, et Al-Saraya fait exploser 3 véhicules militaires

0
11

Les rapports reçus font état d’une escalade militaire dans la bande de Gaza entre les factions de la résistance palestinienne et les forces d’occupation israéliennes. Les Brigades Izz al-Din al-Qassam, une branche du mouvement Hamas, ont annoncé avoir réussi à tendre une embuscade à une force israélienne dans le quartier de Tel al-Hawa à Gaza, tuant et blessant un certain nombre de soldats israéliens après avoir fait exploser deux engins antipersonnel. .

D’autre part, les Brigades Al-Quds, la branche militaire du mouvement Jihad islamique, ont annoncé le bombardement de trois véhicules militaires israéliens dans la même zone, en plus de tirs au mortier sur des rassemblements de soldats dans les zones environnantes.

L’occupation israélienne a lancé des opérations militaires terrestres dans le quartier de Shujaiya et dans les régions du sud-ouest de Gaza, ce qui a conduit à une escalade des conflits et à de violents affrontements avec la résistance palestinienne.

La situation reste tendue et les rapports font état de victimes et de blessés des deux côtés, tandis que l’occupation poursuit ses opérations malgré la pression internationale croissante pour mettre fin à la violence et améliorer les conditions humanitaires à Gaza.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici