Aérien: EasyJet annonce une nouvelle liaison entre Bristol et Marrakech

0
97

La compagnie aérienne britannique EasyJet a annoncé, vendredi 26 mai, une nouvelle liaison aérienne entre Bristol (sud-ouest de l’Angleterre) et Marrakech à partir du 31 octobre à raison de deux vols par semaine.

Cette nouvelle destination, dont les billets sont déjà en vente, offre un choix encore plus large aux clients du sud-ouest « à la recherche d’une escapade par beau temps à n’importe quel moment de l’année », précise le transporteur britannique dans un communiqué conjoint avec l’aéroport de Bristol.

« La ville nord-africaine est connue pour ses souks colorés, son architecture mauresque, ses jardins intimes et ses charmants Riads qui en font une destination de vacances riche en culture« , affirme la même source.

Cité dans le communiqué, le directeur national d’EasyJet pour le Royaume-Uni, Ali Gayward, a indiqué que le lancement de cette nouvelle ligne démontre la résilience de la demande de voyages au départ du Royaume-Uni, assurant que cette nouvelle liaison « permettra aux clients du sud-ouest d’avoir encore plus de choix lorsqu’ils planifieront leurs vacances ».

Pour sa part, le directeur commercial de l’aéroport de Bristol a relevé qu’il s’agit d’une nouvelle destination « passionnante » qui s’ajoute au réseau de l’aéroport de Bristol, soulignant qu’elle « intéressera sans aucun doute les voyageurs de toute la région ainsi que du Pays de Galles qui souhaitent utiliser leur aéroport local« .

Le lancement de nouvelles routes au départ du Royaume-Uni pour l’hiver prochain fait suite au retour à la croissance d’EasyJet. La compagnie compte opérer son plus grand programme de vols d’été jamais réalisé au Royaume-Uni, avec environ huit pour cent de capacité en plus par rapport à la période pré-pandémique et plus d’un million de sièges en plus pendant le pic de l’été.

MAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici