Abdellatif Hammouchi accorde une promotion exceptionnelle à un policier décédé suite à un accident de la route à Rabat.

0
75

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Sûreté nationale et de la Surveillance du territoire national, a décidé d’accorder une promotion exceptionnelle au major de police Reda El-Idrissi Slimani, en service actif au sein de la Brigade mobile de la Circulation et de la Surveillance de la Wilaya de Rabat, qui est décédé en exerçant ses fonctions de sécurité en raison d’un accident de la route.

En vertu de cette décision émise par le directeur général de la Sûreté nationale et de la Surveillance du territoire national, le défunt a été promu directement et exceptionnellement au grade d’officier de sécurité, conformément aux dispositions du statut du personnel de la Sûreté nationale, en reconnaissance de son sacrifice et en témoignage de son engagement exemplaire tout au long de son service visant à assurer la sécurité nationale et protéger les citoyens.

En plus de cette promotion, M. le directeur général de la Sûreté nationale et de la Surveillance du territoire national a chargé les services centraux de la sécurité responsables de la gestion des ressources humaines et des prestations sociales des agents de la Sûreté nationale de fournir toute l’assistance nécessaire à la famille du défunt et à ses proches. Il exprime ses plus sincères condoléances accompagnées de prières et de vœux de patience et de réconfort à tous les membres de sa famille.

Le défunt est décédé le dimanche 29 octobre dernier des suites de graves blessures subies lors d’un accident de la circulation survenu alors qu’il était en service au sein de la Brigade de la Circulation et de la Surveillance dans la ville de Rabat.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici