40 ans pour les violeurs de la petite fillette Sanae de Tifelt

0
109

Le rideau est tombé ce vendredi 14 avril à 1h37 concernant l’affaire du viol de Tifelt. la chambre criminelle de Rabat a distribué 40 ans de prison ferme à l’encontre des trois individus accusés de viols répétés sur la petite Sanae, dite la fillette de Tiflet.

Après une rude journée de plaidoiries et réquisitoires, la cour s’est prononcée et a condamné le principal accusé à 20 ans de prison ferme assortie de 60.000 dirhams de dédomagement quant aux 2 autres mis en cause, ils ont écopé chacun de 10 ans de prison et devraient payer 40.000 dirhams pour dommages et intérêts.

A noter que le 20 mars dernier, la chambre criminelle de la Cour d’appel de Rabat avait condamné, en première instance, les trois individus en question, à deux ans le principal accusé et ses deux compréres à 18 mois.

Ce verdict « injuste » est depuis largement et fermement contesté. Il avait suscité un sentiment de colère parmi les Marocains. « Injuste », « choquant », les adjectifs ne manquent pas pour exprimer leur désarroi et leur indignation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici