Presse espagnole: Mbappé sera bien un joueur du Real Madrid au 1er juillet

0
70

L’international français et le club merengue se seraient mis d’accord il y a deux semaines sur un contrat de 5 ans. L’attaquant de 25 ans sera le joueur le mieux payé de l’équipe madrilène.

Ce lundi, Marca a confirmé que l’international français s’était engagé avec le club madrilène pour une durée de cinq ans. Le contrat aurait même été signé il y a deux semaines avec José Ángel Sánchez, le bras droit de Florentino Pérez. Une information qui fait suite à l’annonce du départ de Kylian Mbappé du PSG, jeudi 15 février.

« Entre 15 et 20 millions nets par an »

Le quotidien espagnol a également dévoilé le salaire de l’attaquant de 25 ans. Selon des sources proches des négociations, « il s’agirait d’un montant progressif compris entre 15 et 20 millions nets par an, auquel s’ajouteraient des primes d’objectifs. » Ce qui fera de lui, le joueur le mieux payé de l’équipe, mais avec un salaire à peine supérieur à celui que gagnent actuellement les trois mieux payés : Toni Kroos, Luka Modric et David Alaba.

À ce montant, il faudra également ajouter la prime à la signature qui devrait avoisiner les 50 millions d’euros nets selon Marca.

Médias

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici