3 malfrats interpellés à Tifelt pour trafic de stupéfiants

0
156

Trois personnes ont été interpellées jeudi matin à Tiflet, pour leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogues et de psychotropes, a-t-on appris de source sécuritaire.

Les éléments de la Brigade locale de la police judiciaire au commissariat régional de sûreté de Tiflet ont interpellé jeudi matin, sur la base de renseignements précis fournis par les services de la Direction Générale de Surveillance du Territoire (DGST), trois personnes soupçonnées d’être impliquées dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes, précise-t-on de même source.

Les mis en cause ont été appréhendés au niveau d’un point de contrôle à l’entrée de la ville de Tiflet, à bord d’une voiture en provenance d’une ville du nord du Maroc, selon la même source qui ajoute que les perquisitions ont permis la saisie de 3462 comprimés psychotropes.

Les suspects ont été soumis à l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer les possibles ramifications de cette activité criminelle, ainsi que l’ensemble des actes criminels reprochés aux personnes arrêtées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici