15 policiers et un prêtre ont été tués dans des attaques contre deux églises et une synagogue au Daghestan

0
18

Les forces d’occupation israéliennes ont lancé lundi matin une campagne d’arrestations massives en Cisjordanie, ciblant de nombreuses villes et villages. Les points forts incluent :

  • Kafr Ni’ma et Silwad (Ramallah) : Environ 80 personnes ont fait l’objet d’une enquête et plusieurs d’entre elles ont été arrêtées.
  • Silwad : 29 Palestiniens, dont des enfants, ont été arrêtés.
  • Kafr Ni’ma : Une trentaine de Palestiniens ont été arrêtés.
  • Naplouse : Un jeune homme a été abattu et des affrontements ont éclaté.
  • Tubas : prise d’assaut de la ville, tirs nourris et lancement d’engins explosifs artisanaux sur des véhicules militaires.

Le Club des prisonniers palestiniens a confirmé l’arrestation de 12 Palestiniens depuis hier soir, dont des enfants et une femme. La Commission pour les Affaires des Prisonniers et Ex-Prisonniers a indiqué qu’il y avait environ 450 enfants mineurs dans les prisons d’occupation.

L’escalade israélienne a coïncidé avec sa guerre contre Gaza depuis octobre dernier, qui a entraîné la mort de 548 Palestiniens, la blessure d’environ 5 200 autres et l’arrestation de plus de 9 185 Palestiniens. La situation humanitaire se détériore et les tensions et la violence s’intensifient dans la région.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici